|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 17:29:39
| La tour Eiffel représente bien la ville de Paris (grandes, puissante et belle). De même que le Manneken Pis représente bien la ville de Bruxelles (simplement ridicule). |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 18:21:22
| Aelidnel a écrit :
Donc ta tour est meilleure parce qu'elle rapporte de la thune, parc'qu'elle est plus fréquentée, et parcqu'elle est utile pour la radio et météo. Je te rapelle juste un truc : L'emblème d'une ville n'est pas sensé être UTILITAIRE ni ECONOMIQUE, mais symbolique. Et je suis certain que l'histoire de la tour eiffel est autrement moins interressante que celle du Manneken Pis. L'histoire d'un symbole, c'est ce qui fait sa force, et non pas les "gadgets" qu'on lui met au cul. Ensuite, une chocolaterie belge en France est limitée. Pourquoi ? Parce que vosu n'avez pas l'habitude. En effet, je prends l'exemple le plus frappant : Le Lacquemant. Le lacquemant est une pâtisserie très sucrée, avec du sirop dedans, dehors, partout, et les belges adorent ça. Mais il suffit d'aller à Lille, pourtant pas si loin que ça, pour que l'on te donne comme excuse un "Ah non, les français n'aiment pas des choses aussi sucrées, ca n'existe pas en France". De plus, vous n'avez même pas le dixième de nos chocolats. En effet, Côte d'Or a crée par pas mal de sortes de chocolats qui sont excellents, et que ma copine (une fan de chocolat, française) ne connaissait pas. Donc, à partir du moment où vous n'y connaissez rien, vous ne pouvez avoir d'avis pertinent. Et concernant le musée de la BD, nous avons aussi d'autres musées évidemment. Juste que la BD est une autre spécialité belge, et donc il est normal de proposer un musée pour ça. |
Ah la la. Cet incorrigible d'Ae-l ne peut s'empecher de faire un pavé pour répondre a un troll. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 21:36:49
| Nous, on connais, rien, eux, ils connaissent tout. Après, tous les préjugés disent que c'est nous qui sommes sensés être crâneurs. Hypocrithe. Et la tour Effeil aussi, a une histoire.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 10:19:13
| Tout d'abord, la "beauté" de la tour eiffel est relative... J'ai été en dessous, et bordel. C'est autrement moins joli. Ensuite, je préfère répondre à un troll que de laisser ce forum crever Et pour finir, je ne suis pas un crâneur parce que je dis que je connais mieux les ressources de mon pays que toi : De plusieurs sources je sais que vous n'avez pas le dixième de nos chocolats. Ca n'est pas un reproche, juste un constat. Et donc, vous n'ètes pas capables de juger, logique.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 12:35:13
| A cause de cette loi a la con théoriquement Penofchaos n'a plus le droit de sortir le Donjon de Naheulbeuk sans dépot Je dis A MORT!!!
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 18:00:05
| (J'adore Azulift, toujours là pour revenir au sujet quand on s'y attend le moins :D) Mais c'est mal de pourrir Naheulbeuk. C'est quand même grâce à cette connerie qu'on a eu notre trip du frigo !!
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 20:30:53
| Habon je suis pas au courant expluque voir?
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 20:40:48
| Azulift a écrit :
Habon je suis pas au courant expluque voir? |
expluque... du verbe expluquer? |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 05:22:55
| Aelidnel a écrit :
Et pour finir, je ne suis pas un crâneur parce que je dis que je connais mieux les ressources de mon pays que toi : De plusieurs sources je sais que vous n'avez pas le dixième de nos chocolats. Ca n'est pas un reproche, juste un constat. Et donc, vous n'ètes pas capables de juger, logique. |
Bin, suffit d'avoir gouté d'autres chocolats, non ? Puis je reitere ce que j'ai dit quelques messages plus haut. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 09:40:52
| J'ai été voir sur le site de PoC, et voiçi un super lien à lire absolument : http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:24:55
| Mwahahahah. Vas falloir que je dépose des droits sur Runheic. Ca va chier
|
|