|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 23:31:31
| Voici une jolie vidéo expérimentant l'art du oil cooling avec un pc mis dans un aquarium remplis d'huile. Pc dans un liquide -> plus de son -> plus de problème de température http://fr.youtube.com/watch?v=PtufuXLvOok je crois que seul le dd est en dehors mais il parait qu'ils sont sous vide et hermétique du coup rien n'empêcherait de faire pareil... Ça donne des idées Edit : lien cliquable :x
Edité le 24-10-2007 à 23:31:58 par Inspico
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 02:04:20
| woot ! Mais je me tenterai pas a des trucs pareils tout de même, ça parait dangereux. Puis bonne chance pour changer un compo apres. Mais c'est vrai que ça a de la gueule au final. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1206 messages postés |
| |
| Posté le 25-10-2007 à 14:54:05
| Moi le seul truc que je regrette c'est le manque de poisson la dedans ... Faudrait soit un poisson qui survive dans l'huile ... Soit des poissons mécaniques
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 19:26:39
| Son ventilo va vitre claquer... Faut être con pour le laisser tourner dans un milieu liquide, il va en chier nettement plus à brasser de l'huile qu'à brasser de l'air :/ Je lui laisse même pas 3 jours, au truc. Sans compter que l'huile en circuit fermée, c'est pas non plus l'idéal pour refroidir... On utilise pas ça en cuisson pour rien... Perso, j'y crois pas trop, sur le long terme, mais bon, c'est mon avis... Y en a qui sont bien arrivé à faire du refroidissement en plongeant en live la carte mère d'un PC dans un bac de glaçons, d'après deM XD !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 25-10-2007 à 21:13:39
| euh le coup du bac à glaçon j'y crois pas du tout ... genre des composants électronique dans de l'eau ça bouge pas (à moins que les glaçons étaient enveloppés dans du plastique ...) Mais bon le fait que le ventilo de l'alim tourne ou pas on s'en fout pas mal si l'huile arrive à bien dissiper la chaleur. Après pour l'histoire de l'huile pour frire qui va pas gérer la température euh... je pense pas, la quantité de l'huile va rendre plus dur à réchauffer et les parois pour le transfert de chaleur entre l'huile et l'air libre est plutôt important dans un gros aquarium, enfin si tu rajoute des pompes à bulles (éléments primordiales ici) ça va grandement baisser aussi la température. Pour finir voici quelques benchmark : http://blog.thelinuxfr.org/post/2006/07/25/46-pc-refroidit-a-lhuile-2 Edit: Toujours mettre le bidule pour pouvoir cliquer sur le lien
Edité le 25-10-2007 à 21:15:08 par Inspico
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2914 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 00:48:23
| Merci Inspico, ça fait longtemps qu'on a pas eu un boulet qui se goure dans les balises C'est très courageux de ta part de le signaler, en plus, alors que ça pourrai passer inaperçu, mais merci de nous faire rire XD !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 26-10-2007 à 19:26:31
| Hmm je sais pas qui est le pire entre le possesseur d'un forum incapable de détecter un lien http automatiquement ou celui qui explique les raisons de ses édits :). Puis bon niveau boulet je ne pense pas avoir besoin de te quote que ce soit sur ce forum ou ailleurs pour démontrer quelque chose hein ^^'
|
| Posté le 27-10-2007 à 19:00:36
| C'est toujours bon d'entretenir une image de marque XD !
|
| Ilus | | floodeur et fan de ChocoBN le Zouf | | Paysan |  | | 465 messages postés |
| Posté le 28-10-2007 à 22:20:54
| Putain c'est pas la merde pour le trimbaler le PC-aquarium ! Va faire une LAN PC sous le bras avec ça !
--------------------
Vous savez ce que c'est le groupe sanguin d'un geek ? @+ |
|
| Posté le 28-10-2007 à 22:23:15
| Suffit que le mec ai une piscine, et tu mets tout les PC ensembles XD
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 907 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 23:14:09
| Je te vois bien ensuite rentrer dans l'eau ... XD
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 02-11-2007 à 23:35:36
| ... Répondre sans lire les posts c'est mal Autant moi quand je flood je fais l'effort de comprendre de quoi parle le post !! HONTE A TOI !!!!
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 907 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 23:53:37
| Tu crois vraiment que je vais suivre TOUTES les merdes inscrites sur le forum???
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 03-11-2007 à 00:00:07
| TU COMPRENDS LES POSTS SUR CE FORUM ? Mais arrête la drogue, putain, c'est pire qu'Adam, à ce stade !
|
| Posté le 03-11-2007 à 00:12:51
| La concurence Cz ... la concurence ...
|
| Posté le 03-11-2007 à 03:43:46
| Ouai mais à trop vouloir répondre pour répondre (pour faire du chiffre ?) ce que tu dis à le trois quart du temps peu ou pas du tout de rapport au sujet ... Non aux posts de merde sans interet !! Oui aux posts un peu plus réfléchit ou de qualité contenant une opinion. Et contrairement à ce que tu disais Cz, un post avec un smiley seulement peu contenir largement plus de signification qu'un post de 20 lignes (Le tout étant d'utiliser le bon :x) Edit : il est ou Ael ? Moi j'aimais bien ses blagues ...
Edité le 03-11-2007 à 15:44:27 par Inspico
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:35:25
| Je sais pas. En vacances, je présume. Mais ça me revient trop cher de l'appeller (on a tester, chez Lys, mon forfait a mourru. A cause de toi, en plus. Bon, OK, je l'avais cherché aussi...) On va attendre qu'il revienne.
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:45:25
| Ah je me rappelle la fois ou on a fait passer le téléphone à tout le monde même ceux qui avait pas forcement envie de lui parler ?
|
| Posté le 03-11-2007 à 19:26:26
| Voilà Et cet enfoiré à même pas voulu venir.
|
| Posté le 03-11-2007 à 23:49:16
| Connard de hérisson!!!!
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1386 messages postés |
| Posté le 28-11-2007 à 11:15:46
| Et voilà. Vous l'avez cherché.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
|