|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 11:10:56
| Je le fais ou je le fais pas ? Je le fais pas ou je le fais ? D'un côté, si je le fait, je vais me faire tabasser, et limite crier dans les oreilles. D'un autre côté si je le fais pas ca va me turlupiner jusqu'a ce que je le fasse... Mais j'ai pas trop envie d'être bannie aussi... Bon, tant pis. Je le fais.
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 23:53:55
| Hein ? *Va verifier le reste du forum* Pfff... Tout ça pour la mauvaise herbe -_- Y en a qui s'ennuient...
Message édité le 25-12-2005 à 23:59:55 par Chocozouf
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 26-12-2005 à 14:36:46
| Non non mais je parlais pas de ca. Voyons, choco, je pensais que tu le remarquerais quand même. Allez, essaye de faire des smileys pour voir... Juste pour voir... XD (ouais je sais c'est nul mais ca me demangeait aussi. XD)
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 22:39:41
| Ah, ça... Rah, la tache... elle me puni de smiley... c'est méchant... PUNI DE SMILEYS JUSQU'A NOUVEL AN !!
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 23:33:23
| Jusqu'a nouvel ordre ou jusqu'au nouvel an ? |
|
| Posté le 27-12-2005 à 13:25:11
| Ehhhhhhhhh ! Je t'en ai privé qu'un jour moi !!! (ouais, bah ouais, quand même, je tiens pas a ce qu'il me me bannisse non plus ! ^^')
|
| Posté le 27-12-2005 à 22:03:08
| C'est moi l'admin -_-
|
| Posté le 28-12-2005 à 14:12:59
| Et alors ? ^^ (magnolia = adolescente rebelllllllllllllllllllllllllllle !!! (bah quoi, on peut rever !!! ^^))
|
| Posté le 28-12-2005 à 18:03:26
| J'ai dis nouvel an, mais comme le signale si bien Adam, ça pourrai être nouvel ordre... ASSIS ! COUCHE !! DEBOUT !!!
|
| Posté le 02-01-2006 à 21:09:34
| (il y a un tas de repliques perverses qui me viennent a l'idée la, mais je laisse la parole a des pros pour ce genre de choses...) Nan mais tu sais, tu peut me les enlever, je commence a avoir l'habitude ! XD
|
|