|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 22:03:24
| Salut tout le monde Vous aurez surement remarqué quelques changements, qui ne plairont surement à personne, alors autant vous en parler directement sans essayer de faire passer la pillule : - Nouveau modo principal : on ne vire pas deM, je ne désespère pas de le ramener parmis nous, mais comme son absence laisse un vide béant dans la traque aux horribles l*l, m*r, et à noeud-noeud-isme qui commence à nous envahir, Aelidnel se voit promu à cette position enviable (ou pas). - On va en profiter pour renforcer la politique anti-l*l du forum, je trouve que ces derniers prolifèrent (au moins deux en liberté), il va falloir vous botter le train, parce que je supporte pas ces trucs. - J'ai viré tout les modos de la section "La maison". Je vous l'avais annoncé : y en a trop, et c'est pour ça que je voulais faire de la co-propriété. Reste Herrzleid et Calci en modo non principaux, mais sur une section chaqu'un qui leur correspond pas mal, et c'est pas pour leur présence ici que ça va poser problème. - Il faudrat peut-être (j'ai bien dit peut-être) un modo pour la partie la maison. Ca, a vous d'en débattre si vous en voulez un ou pas, on ferra ça à la majorité et zou. Voilà, c'est tout... (Ah, et on remarquera aussi la subtil modification du rang d'Ae-l... OK, je sors. D'ailleurs, en parlant de ça, si les fleurs ont envie de changer de rang (le leur est quand même bien moche, je le reconnais), je suis ouvert à toute suggestion.)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| |
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 22:52:36
| Surtout je ne vois pas le problème à laisser les personnes modérateurs de leur section... Et à moins qu'il y ai une réelle raison, ce genre de proposition est futile et dénuée de sens.
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 23:07:12
| Justement, c'est pas une proposition mais on t'oblige patate jcrois Magno a raison en fait...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 00:09:32
| Hahaha ! T'es trop fort Choco ! |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 09:52:08
| La raison c'est que vos droits de modos ne servent à rien dans vos parties, 9 fois sur 10 ils servent à aller pourrir les autres depuis votre section parce qu'ils vous ont déplu dans une autre, sur un sujet qui n'a rien à voir. Ca ne date pas d'hier, et l'annonce de la réduction du nombre de modo non plus ne date pas d'hier. Par contre, hier, vous m'avez prouvé encore une fois que vous savez pas plaisanter avec ça, alors j'ai un peu précipité les manoeuvres de réduction des effectifs modérateurs, pour en revenir au stade de modération normal d'un forum : Maintenant, on ne plaisante plus avec les droits de modos, les responsables de ces postes se serviront de leurs droits de manière froide et mécanique pour supprimer les écarts de conduite vis à vis des règles, point barre. Et ça implique donc de faire en sorte qu'il y ai moins de modo que d'utilisateurs, comme il se doit... Concernant vos parties, pas la peine de sauter au plafond, il y a vraiment pas de quoi, le fonctionnement et le principe resteront strictement les mêmes. Seulement, si vraiment vous avez besoin d'éditer, supprimer ou fermer un truc, ce qui se doit d'être des évemnements exeptionnels, vous n'aurez qu'à passer par moi. Après, Inspico, toi qui te vante d'avoir modéré des chan de plusieurs dizaines de personnes minimum connectés en simultané, tu dois bien savoir que j'ai raison, et qu'on ne peut pas laisser tout le monde modo si d'un coté personne ne s'en sert (du moins, pour des raisons correctes), et que d'un autre coté, les gens partent au quart de tour dès que le voisin lui fait une crasse. Après, si tu considères toujours que je commet des décisions futiles et puériles, et bien voilà qui devrait être la consécration de la réplique futile et puérile : "Tant pis pour ta gueule". Ca marchait très bien avant, ça devrait encore marcher maintenant, alors arrêtez de faire vos têtes de mules, ça me saoule. (Mais ça me saoule toujours moins que d'avoir des gens qui font des abus un jour, et qui le lendemain se plaignent qu'on leur en fasse. Faut relativiser, les gens.)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 11:11:44
| Qui plus est : C'est. Qu'un. Forum. C'est pas comme si on vous virait de chez vous. Puis en plus, je suis certain que si l'atmosphère se détend, il va les refiler.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 17:05:12
| Dizaines ... Concrètement sur des petits groupe laisser le pouvoir à plusieurs n'a jamais été un problème vu (sur les chans dont j'étais le owner pour reprendre la même image) qu'étant quoiqu'il arrive plus puissant que les autres en cas de problème, et du coup s'il y avait un vrai problème la personne s'en trouvait punit. Après ce n'est pas vraiment comparable à ce niveau dans le sens ou sur un chan irc, il n'y a pas de partie réservée, et ayant ses propres règles de conduites. Genre si Ael décide que seul les messages avec le mot bite dedans on le droit de siégé dans son coin, je ne vois pas en quoi ça gène mais du coup ce genre de système n'est plus possible. Contrôler que les débordements sur un thème qui tient aussi à cœur peut poser problème sachant que toi comme un chacun aussi à parfois des envies de flood (et je dis pas ça pour te chercher, loin de là juste que parfois remettre dans le contexte peut servir. Après je te l'avoue les histoires de punissions sur les avatars ou autres c'est inutile (que ce soit pour l'admin et surtout pour des modos de sections). Juste que j'appréciais ce forum justement pour ce cotè différent et plus libre (c'est un perte totale en ce sens tant pi). Au fait tu visais qui sur les histoires de personnes qui se plaint des abus ? :x
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 15-12-2007 à 00:24:03
| Toi t'es bien gentil tu viens même plus ici tellement t'en as la flemme et t'es même pas foutu de lire le tiers du post alors tais-toi. Cz je te ferais remarquer que comme par hasard, les restrictions arrivent dans un moment propice à ta personne alors te cahe pas derrière la "restriction prévue depuis LOOOOOOOONNNNNGTEMPS!!!" T'es qu'un lache qui aime pas qu'on lui en balance dans sa gueule alors que lui se gêne pas avec les autres. De plus, restrictions ou pas tu choisis ceux qui t'arrangent: - Quelqu'un qu'on a JAMAIS vu sur le forum -Quelqu'un qui ne vient QUE lorsqu'il se fait chier en cours et pour finir un obsédé du cul belge de surcroît. Sans t'oublier toi parceque bien sur, tu est puissant ... dans ta connerire... Te donne pas d'excuses. T'as pas assez de "pouvoirs" et tu veux faire chier ton monde (en fait surtout les parigos) et donc tu fais le lâche.
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 15-12-2007 à 01:32:51
| C'est mon forum, @#$£, encore heureux que je suis modo dessus ¤$#@ ! (Je me fais violence pour censurer les détails des phrases, demande à ton copain si tu veux avoir un aperçu de mon vocabulaire, il a déjà du en entendre parler) Ensuite, même si Adam dis pas mal de merde, il peut toujours faire des modifs en mon absence, soit de son propre chef, soit à ma demande. Ae-l, pareil, qui plus est, je sais que tout deux pense comme moi, en matière de gestion de forum, donc on est d'accord sur le régentement (pas de l*l, pas de pourrissage inutile et pas drôle, dérive et flood largement tolérée, etc.) Herrz, c'est lui qui a créé la section musique, je vais pas le virer :/ Ensuite, je vois pas en quoi ça m'arrenge. Magno faisait chier, ça m'a saouler, ça faisait une plombe que ça couvait, c'est tombé, tant pis pour vos gueule, moi je m'en fous un peu, je dormirais pas tellement plus tranquille, juste que j'aurai plus à réparer les conneries ou à m'expliquer (hormis avec cette controverse, qui sera la dernière concernant les modos, et LA, je reconnais que ça m'arrenge bien, parce que ça commence à me courrir)
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 15-12-2007 à 02:00:35
| P'tain les deux derniers messages sont des perles. Ha... |
|
| Posté le 15-12-2007 à 18:32:22
| Pour Noël c'est d'un dico dont t'as besoin ... arrEnger??? PFFfffff Je dis pas que tu dois virer tous les modos mais que ceux qui restent sont inutiles tout simlement et d'un Et de deux, je voudrais juste te signaler comme ça que une "maison" c'est pas une "prison"... mais bon après tout le monde peut se tromper... surtout toi.
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 17-12-2007 à 10:59:05
| lys a écrit :
Je dis pas que tu dois virer tous les modos mais que ceux qui restent sont inutiles tout simlement et d'un |
Tes arguments, tu les as dans tes poches ou bien... ?
lys a écrit :
Et de deux, je voudrais juste te signaler comme ça que une "maison" c'est pas une "prison"... mais bon après tout le monde peut se tromper... surtout toi. |
J'avais juste envie d'utiliser cette image une deuxième fois, elle est chouette.
Edité le 17-12-2007 à 11:00:19 par Aelidnel
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 17-12-2007 à 12:41:15
| lys a écrit :
Je dis pas que tu dois virer tous les modos mais que ceux qui restent sont inutiles tout simlement et d'un |
Je te merde. |
|
| Posté le 17-12-2007 à 16:40:47
| Lys : se faire des amis en 10 leçons est un bouquin que tu devrais lire...
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 17-12-2007 à 21:07:02
| Lui il va se prendre ma main dans la tronche dans pas longtemps ... T'ES CENSE ME DEFENDRE CONNARD!!!
|
| Posté le 18-12-2007 à 10:02:40
| C'est pas parce que tu lui offres ta bouche (l'image peut être romantique, ou non) qu'il te doit une défense de Tarzan viril et protecteur... Défendre sa copine est tout aussi sexiste que de lui coller un pain, pensez-y.
|
| |
| Posté le 18-12-2007 à 20:00:11
| HerrZleiD a écrit :
Ah, enfin quelqu'un qui as compris quelque chose. |
HerrZleiD a écrit :
Mauvaise pioche |
HerrZleiD a écrit :
Aimer quelqu'un ce n'est pas oublier ses opinions au profit de je ne sais quoi. |
Tu comprends la logique??? Nan? Tant pis!
Edité le 18-12-2007 à 21:53:48 par lys
|
| Posté le 18-12-2007 à 21:50:11
| HerrZleiD a écrit :
Aimer quelqu'un ce n'est pas oublier ses opinions au profit de je ne sais quoi. |
Hum, notons que cela peut être sensiblement moins évident pour les membres de sa famille proche. Mais c'est pas la même chose. |
|
| Posté le 18-12-2007 à 23:06:03
| Et dépend aussi des circonstances... j'illustre:un ami est sur le point de se suicider, même si tu le pense, tu vas pas lui dire que c'est qu'un gros con parce qu'il connaît pas la capital de Singapour (qui est aussi Singappour ...^^') Moralité: HerrZleiD doit rien dire sinon jpête son ordi... zavez pas compris??? Normal je sort de Philo ... XD
|
| Posté le 19-12-2007 à 11:37:52
| Hey, même Michel (i.e. notre prof de philo, à Herrz et moi, que nous appellerons Michel pour ne pas révéler son identité)(Nan, parce qu'il s'appelle vraiment Michel, en fait)(Mais faut pas le dire) était pas grave à ce point, alors soit : 1- Tu te trouves des excuses potables 2- Tu te trouves une argumentation 3- TU FERMES TA... Oui, bon : Tu te tais. Ou alors, philosophe comme Adam : on a rien calé non plus à ce qu'il a dis, mais on sent que c'était profond. Contrairement à toi qui nous fait de la philo JCVD... Berk.
Edité le 19-12-2007 à 11:50:22 par Chocozouf
|
| Posté le 19-12-2007 à 16:58:45
| 1- Toi t'as besoin d'excuses pour dire de la merde donc je vois pas pourquoi MOI je devrais en trouver 2- Je l'ai mon argumentation ... 3- J'aime beaucoup trop te les péter pour daigner fermer ma gueule
|
|