|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 23:01:57
| Y'a pas longtemps j'ai découvert un manga c'est bleach et franchement j'ai trop accroché c'est terrible ^^.Y'en a qui connaisse??? |
|
| Jeliel | | Boulet |  | | 266 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 11:09:01
| oui je les regarde et mis a part les HS qui sont moyens c'est exelent ^^ *BANKAI* |
|
| NaKeD AcE | | Tueur de chocozouf et de chocobos^^ | | Traumatisé des Chocobos |  | | 354 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 21:10:34
| moi je lis le bouquin, j'ai trop accroché, je trouve ils ont trop le style certains persos ^^ |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1386 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 22:26:22
| J'ai vu pas mal d'épisodes en anime. C'est génial. Au début. Ensuite ca s'étire en longueur, et bordel... Ca devient un peu lourd.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 11-11-2006 à 00:54:48
| Ouais c'est vrai moi j'ai décroché une fois qu'ils ont fini la soul society ...
--------------------
|
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1386 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:25:13
| Exactement.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 14-11-2006 à 17:48:49
| De toute facon c'est des HS comme dans naruto et qui dis HS dis (en général) bidon ^^
--------------------
|
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 21:16:51
| Non les HS de naruto ils sont bidon tandis que ceux de bleach sont un peu mieux.
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Inspico | | C'est qui lui ? | | Racketé |  | | 417 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 21:24:29
| Ben à vrai dire Naruto a 220 episodes, dont de l'épisode 136 à 220 en hors manga... Je pense que le problème est plus de longueur que de hors manga, car le hors manga ne PEUT pas innover car il faut qu'ils restent après cohérent avec l'histoire qu'ils vont poursuivre par rapport au manga. Donc pas de nouvelle technique, pas de nouveau rapport ou personnages définitifs, etc. (en gros rien d'intéressant quoi) Et 84 épisodes de rien... ben c'est du foutage de gueule. Pour ça j'ai vraiment apprécié Hunter X Hunter qui eux faisaient des coupures entre chaque "période" pour éviter ça.
-------------------- Si vous lisez cette signature pour la première fois de la journée, cliquez si vous voulez bien sur ce lien pour faire grandir l'ile : http://magnolia.bananarchipel.com |
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 12:37:27
| Mais tu sait, si un japonais na pas sa dose narutonéenne par semaine il devient malade^^
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Posté le 27-11-2007 à 15:32:15
| | Et hop, un rasengan dans les pâtes ! |
|
|