|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 21:12:11
| Forgeron de Tolède, moi aussi, j'aurai besoin d'un petit service... (Environ 1m50 sur 70cm de métal, le service...)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 14:26:32
| Bon Alors, annuaire espagnol... Industrie près de Tolède... Metallurgie... Allez, y a bien un ou deux ploucs qui exploite une douzaine de SMICards pour fabriquer des épées à la chaine... ... Merde Je viens de me rappeller un détail. Je suis nul en espagnol :'(
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 19:40:48
| ya pas qu'en espagnol que t'es nul^^
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Posté le 15-12-2005 à 15:10:09
| Bon, ta gueule, hein. Parce que moi, au moins, je me démerde avec l'anglais. Et d'ailleurs, comme on est dans la partie ArCzLi, je vais en profiter pour expliquer l'utilité première de notre LS dans FFXI : te donner rapidement les traductions des mots que tu ne comprenais pas !
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 19:07:22
| D'ailleurs, traduction de LS, s'il te plait. Merci.
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 15-12-2005 à 21:57:43
| Linkshell / Groupe de communication sur Final Fantasy XI. Je l'avais expliqué en long en large et en travers, ce qu'était l'Arczli, non ?
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 22:07:43
| Une histoire de perles, c'etait assez bien foutu, tout en étant assez complexe. |
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 18:49:56
| c'est bien ca si on veut compar a WoW c'est l'equivalent de la guilde sauf que sur FFXI on pouvais en avoir plusieur
-------------------- .............Pouet................. |
|
|