|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 22:19:27
| Quand je dit "FF7AC", je fait allusion à Final Fantasy VII Advent Children, dont le trailer (9.05 Mo) et dispo sur le site. (Oui, juste là) Alors qu'es ce que vous en pensez ?? S'rat cool, ou s'rat pas cool ? Sachant que le dernier (Les Créatures de l'Esprit, je crois) à foiré, j'espère qu'ils vont se ratraper. Surtout qu'Aeris est peut être vivante !! Et qu'on va aussi retrouver ces ploucs de Vincent et Barret ! (entre autre, je pense) Mais surtout... surtout... Oui, SURTOUT !!! S E P H I R O T H - V A - C R E V E R !!! WAH AH AH AH AH !!! (<== Choco is happy. Very beaucoup happy)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 22:23:03
| tres bien, j'ai hate. Franchement, une scene m'a marquée, celle ou sephiroth se retourne et ou y'a des flammes autour, ça m'a rappelé pleins de souvenirs. |
|
| deM | | Someone. | | Mog-dérateur | | 280 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 22:27:01
| Très beau trailer ! Mais bon :
Chocozouf a écrit :
S E P H I R O T H - V A - C R E V E R !!![/g] WAH AH AH AH AH !!! (<== Choco is happy. Very beaucoup happy) |
Va finir FFVII d'abord ! Et tuer Sephiroth par la même occasion.
-------------------- And when I feel like I can feel once again.. |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 22:29:22
| un petit omnislash dans ses fesses et c'est fini, perso le 1vs1 je l'ai trouvé trop facile |
|
| Posté le 26-03-2004 à 22:55:04
| D'abord faut battre les 2 première transformations. Et c'est à la 2eme que Chocozouf bloque .
|
| Posté le 26-03-2004 à 23:13:05
| x4 a tous les persos et c'est fait vite fait |
|
| Posté le 26-03-2004 à 23:54:34
| Mouais.. c'est une solution.. Mais bon j'arrete là sinon ça va devenir du hors-sujets. (Même si ça l'est déjà)
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 11:10:41
| Pour info, je bloque pas à la deuxième transpho !!! Je me suis fait déchirer à la dernière !! C'EST PAS MA FAUTE SI J'AI PAS EU LE TEMPS DE M'ENTAINER !!! Mais bon, on s'en fout, et DeM à raison, là, c'est du hors-sujet. Je suis juste content que mes modos ai dl le trailer. (En fait, ce sujet, c'était aussi un peu pour me faire de la pub !)
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 27-03-2004 à 11:23:52
| sinon, pour en revenir au sujet, je trouve plus normal que ce film porte le Nom Final Fantasy alors que le 1er film etait, enfin.... vous voyez quoi. |
|
| Posté le 13-01-2005 à 21:24:21
| News ! Je les met là, parce que j'ai pas le temps d'updater la page comme ça en milieu de semaine, on verra ça dimanche. Donc, en attendant, sachez que le nouveau trailer (troisième) et dispo en japonnais sur le site officiel et que bientôt je mettrai celui avec sous titre anglais ici, à moins que je trouve un logiciel pour faire moi-même des sous-titres, auquel cas, vous les aurez en Français. Sinon, pour les infos, une avant première de 25 minutes et passée à Paris, il y a pas longtemenps, le film sort ce trimestre au USA, et devrai sortir très vite après sous nos latitudes, sauf incident. Voilà, voilà, sinon, sachez qu'on va tous les retrouver (sauf peut-être Cait Sith/Reeves, qu'on a pas vu dans le trailer) et même un peu plus que ce qu'on imaginais ^^ ! (Flash Back, ancien "méchant"...) Enfin, je vous laisse la surprise, elle vaux le coup. Adam, Ae-l, Dem, je compte sur vous pour me trouver un truc pour faire des sous-titres. Vous avez tellement de trucs inutiles dans vos disques dur, vous devez bien avoir ça...
|
| Posté le 14-01-2005 à 15:57:56
| Moi, j'en ai un, faut juste le temps que je le retrouve et c'est bon. Si tu pouvais etre plus souvent sur msn aussi... |
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:28:29
| Tu sais, il y a assez peu d'éléves pour sécher aussi fréquement que toi...
|
| Posté le 15-01-2005 à 00:00:17
| Je ne seche pas, c'est juste la periode du bac blanc, donc je fous rien. Normal. |
|
| Posté le 15-01-2005 à 14:43:34
| Ah toi aussi tu fous rien pendant cette période ? Le problème, c'est que toi tu le regarde le bac blanc... Moi je le passe...
|
| Azulift | | Akalaglouglou | | Azerothien |  | | 218 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 16:23:10
| c'st vrai que le trailer et bien ca me tarde de voir le film:))
-------------------- .............Pouet................. |
|
| Posté le 19-01-2005 à 17:36:37
| PUTAIN DE SALOPERIE DE CONNARD DE NIPPONS DE MERDE !!! MAIS JAMAIS TU PARLES MOINS VITE DUCON ??? Hem, pardon. Bon, c'est juste pour prévenir que j'en chie, mais j'ai déjà sous-titré les trois-quarts du trailer (Des heures de taf pour 4 minutes de film... La prochaine fois, j'invite des potes, et on fait carrément le doublage, ça ira plus vite.) Donc, je foutrai le trailer sur la daube qui me tiens lieu de site d'ici à la fin de la semaine. Sous résèrve que je ne me suicide pas AVANT.
|
| Posté le 19-01-2005 à 19:00:20
| T'y arrivera pas : ).
|
| Posté le 19-01-2005 à 19:03:02
| Aujourd'hui une nouvelle espece de chocozouf est apparu c'est le chocozouf agressif (il balance plein d'insulte) |
|
| Posté le 20-01-2005 à 13:25:30
| Chocozouf a écrit :
On admire au passage le club Dem-zogzog, pervers mangaïque de leurs états. |
J'assume !
Message édité le 30-01-2005 à 01:15:09 par deM
|
| Posté le 20-01-2005 à 21:15:09
| Pourquoi tu mets autant de temps ? T'en a pas un sous-titré en Anglais ? Ca doit aller vite, avec, non ? |
|
| Posté le 21-01-2005 à 19:49:33
| Ouais, j'ai fait les sous titres en français, bien synchrone et tout. Je sais pas si je vais trouver le courage de les compiler avec la vidéo, mais bon, sinon, vous irai dl BSplayer pour les lire en parallèle. Mais le hic (car il y a toujours un hic) c'est que, oui, j'en ai un en anglais, mais j'ai que celui là. Et je me vois mal mettre les sous titres français par dessus les anglais, ça ferai dégueullase. Allez, qui à une VO non-soutitrée de cette saloperie de merde ?
|
| Posté le 22-01-2005 à 17:31:57
| Ha bon je suis pervers et bien j'en apprend tous les jour mais je crois que chocozouf et jaloux car la seule chose a quoi il pense est d'essayer d'attraper un chocobo mais tu reve c'est q'un fantasme t'es trop nul pour ca et par ailleurs les chocobos ne sont pas des jouets de desirs corporels pour ton information |
|
| Posté le 23-01-2005 à 19:10:24
| Youpi, vive le français. Tu sais qu'il dois surement y avoir un prof quelque part dans ton lycée qui devrai pouvoir t'expliquer comment t'en servir ? Et d'après ce que j'ai compris (c'est à dire pas grand chose) je vois pas trop le rapport entre le sujet qui nous occuppe et les chocobo. Enfin, la dernière fois qu'un comique à fait une alusion de ce type... Merde, je crois qu'il a fuit le forum où il a posté. (Adam et Ae-l confirmeront). Un jour, faudra que je pense à lui faire mes excuses, quand même...
|
| Posté le 29-01-2005 à 00:45:25
| Je tiens juste à dire (à zogzog) que la ponctuation serait la bienvenue. |
|
| Posté le 30-01-2005 à 21:16:32
| Certes! mais je n'y peus rien si choco trouve des truc bidons a dire H24 .Voilà |
|
|