|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 18:25:14
| Viens a l'IRL !
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 08:28:08
| Ouais, et amène ton cop... Heu, non, en fait, non.
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 18-01-2006 à 17:42:16
| *frappe Chocozouf* T'as pas fini de dire des conneries deux fois plus grosse que toi ? >_< Bon aller, persuadez la de venir maintenant...
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 20:37:23
| Si tu viens, je te prête mon chapeau. ("Il y a un serpent dans ma botte !"
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 08:28:12
| Ben met le dans ton chapeau, alors...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Posté le 19-01-2006 à 19:37:12
| LE CHAPEAU DE WOODY DANS TOY STORY ????? *espoir fou*
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 23:00:54
| non, celui de jimini criquet! Ô miracle... mon petit copain est le maître incontestable des ordi... il m'a remis internet (en même temps c'était pas dure mais je suis trop stupide pour le faire...) Contente Magnolia? Jvè pouvoir demander le numéro de jocelyn et... le balancer par la fenêtre car j'en veux pas (dès mon retour je fou déjà la merde moi!) Comment tu va Aelidnel???si tu veux savoir pourquoi je te le demande faut demander à l'autre mauvaise herbe...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 21-01-2006 à 16:00:56
| ... Qui ne le sait même pas... A moins que... ? Tout ca parceque je t'ai dit de pas t'inquieter si Aelidnel venait te parler en te demander "alors namour, on as ses ragnagnagnas ?" Ou un autre truc dans le genre... ^^ Bon, ca nous dit pas si tu viens a l'IRL, ca... (J'entend par la le fait que tu VEUILLES venir, bien sur) Et au fait, Jimini Criquet, il dit pas "oh j'ai un serpent dans ma botte" -_-' ... Va reviser tes classiques, inculte !!!!
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 19:42:54
| Ô miracle... mon petit copain est le maître incontestable des ordi... il m'a remis internet (en même temps c'était pas dure mais je suis trop stupide pour le faire...) --Lys. Ah ouais. Remettre Internet sur un Windows XP. Maitre incontestable des ordis. Mouais mouais. Bref. Et donc oui ca va bien. Il faudrait que l'on clarifie certaines choses d'ailleurs. Je t'attend sur MSN.
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| lys | | En plein travail ... ou pas!!! ;p | | Coin-coin 2-lettres |  | | 917 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 15:27:30
| J'y vais jamais... et désolé ptite fleur mais j'ai pas tout lu pour tes beaux yeux...
-------------------- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. |
|
| Posté le 22-01-2006 à 20:41:45
| Bien, contact MSN établi, choses clarifiées (bien qu'en fait déja pas mal déblayées à la base), et vannes débiles lancées. Et oui, dès le début de la seconde discussion, j'ai déja placé le mot "vagin", et une métaphore imagée d'une copulation éclaboussée. Je suis très fort.
|
| Posté le 23-01-2006 à 09:30:11
| pervers d'un jours...
|
| Posté le 23-01-2006 à 15:35:06
| Discussion lys-moi le matin du lundi 23 janvier : Moi : Lorsque je suis allée sur MSN hier, je vous ai vu connectés tout les deux, Aelidnel et toi... *grand sourire* Je t'ai laissé te demerder evidement, et je suis restée hors ligne... (gentille n'est ce pas XD) Lys : Ouais, je lui ai parlé *leger sourire* Moi : Alors... ? Vous avez parler de quoi ? *curieuse* lys : De sexe... Moi : *figure stupéfiée suivie d'un grand eclat de rire*
|
| Posté le 23-01-2006 à 17:24:32
| Bah c'est évident.
|
| Posté le 23-01-2006 à 21:24:34
| venant de toi c'est pas surprenant mais venant de moi...
|
| Posté le 24-01-2006 à 18:19:38
| TU RENIE ETRE UNE PERVERSE NOTOIRE ET UNE OBSEDEE SEXUELLE ??? ... Je ne te reconnais plus... (Lys, la prochaine fois que tu EDIT mon message,... Je... Je pleure ! Mais réecris ce que tu avais mis quand même ^^)
Message édité le 24-01-2006 à 19:20:56 par lys
|
| Posté le 25-01-2006 à 13:05:00
| Chier, une censure anti-drôlesque !
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 00:12:19
| Dis, t'as reussi a avoir des photos a poil ? |
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 24-02-2006 à 21:14:22
| Oui c'est vrai ca... Une fleur, ca a des pétales, pas des poils ^-^ Donc non, tu ne verras jamais de magnolias a poils. (oufff... Merci Herrz... !)
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 13:44:22
| j'parlais pas de magnolia mais de Gwenaelle. |
|
| Posté le 27-02-2006 à 20:19:47
| Tu ne connais que Magnolia, donc tu n'auras que des photos de Magnolia. Aussi simple que ca. Si tu avait connu Gwenaëlle...
|
| Posté le 28-02-2006 à 08:47:27
| Implacable logique écologiste. |
|
| Posté le 02-03-2006 à 20:30:27
| Exactement ! *s'en sort comme elle peut* XD
|
|