|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 10:53:12
| faut faire des tshirts, comme pour les MAGNIFIQUES emissions de télé-réalité-musicogerbantes. |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 20:20:13
| "Pour virer Ae-l, tapez... En fait, tapez-le."
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 21:46:59
| *assome Aelidnel* Comme ca ? Oh, que je suis douée *___*
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 20:30:03
| Pas assez à mon goût. Essaye avec ça. *Prête son épée à Magno*
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 25-04-2006 à 23:14:56
| *pars en sautillant avec l'épée à la main* Cool ! Ca doit se vendre a bon prix ca en plus... ! Non ?
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 27-04-2006 à 21:06:37
| Franchement ? Non. Pas plus cher que toi, en tout cas. (Et si je t'ai pas encore refourguée au marché aux puces, c'est parce que tu vaux pas des masses)
|
| HerrZleiD | | Nun liebe Kinder gebt fein Acht !!! | | Fan alcoolisé de Rammstein |  | | 1210 messages postés |
| |
| Posté le 03-05-2006 à 08:02:52
| Toi, t'as de la chance de pas être là, t'aurai eu droit à ta paire de baffe, sinon !
|
|