|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 10:25:39
| Vu que je n'ai pas envie d'uploader toute les 2 minutes la page de construction du site, je vais mettre l'avancement ici. Problèmes rencontrés - Menu en Flash ne concordant pas avec le design du site : Necessité d'en refaire un. - Position du Menu ne concordant pas avec le design du site : Necessité de trouver une nouvelle Mise en Page. Nouveautés "de dernière minute" - Le site sera en HTML et non en PHP : J'ai réalisé que je n'utilisais pas les fonctions PHP du tout. Et si je laissais ça, on allait croire que c'etait pour la frime. Mais le système en PHP des éditos tient toujours. - Ajout des dates devant les textes - Classement des textes par dates d'écriture Avancement : Ré-écriture des sections : 60 % Clarification (code) des textes : 30% Intro du site : 10% Menu : 50% Forum : 10% Liens : 20% Système d'Editos : 15% Section "Moi" - Photos : 95% Section "Moi" - Videos : 95% Section "Moi" - Ecriture des sections : 60% Légende : 0%-10% -> Vague idée 10%-20% -> Deja bien renseigné 20%-50% -> En cours de création de la base 50%-90% -> En cours de création du tout 90%-100% -> Tests et finitions Merci de ne pas poster pour critiquer sans argument. Critiquez intelligemment : donnez des idées, demander pourquoi ceci, cela... |
|
| Aelidnel | | Coolamundo ! | | Modérateur de surface |  | | 1393 messages postés |
| |
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 12:44:02
| Mouais, ben il n'empèche que tu nous fait tout un cirque pour pas grand chose, parce qu'il à pas beaucoup changé, ton site, niveau "design"...
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| Adamm94 | | c'est moi le co-sous-chef | | Choco-Modo |  | | 901 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 14:26:02
| En fait, on peut pas se rendre compte, manque quand même le menu.
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2004 à 14:35:28
| Commencez deja a chercher les questions pour l'interview... |
|
| Chocozouf | | Le seul, l'unique. Heureusement. | | Maître suprème du forum |  |  | | 2927 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 14:51:11
| Elle sont prêtes depuis un moment ! On attend que toi, alors bouge !
-------------------- o----{=======> Chocozouf <=======}----o Les emmerdes, c'est pas une fatalité. Juste une habitude. |
|
| deM | | Someone. | | Mog-dérateur | | 280 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 19:10:02
| Une interview ? oO Fallait me prévenir .. Je vais aller préparer mes question gniark. Ps: Comment ça on censure mes msg !§
-------------------- And when I feel like I can feel once again.. |
|
| Posté le 20-06-2004 à 01:48:05
| Problèmes rencontrés - Aucun nouveau problème. Nouveautés "de dernière minute" - Section dédiée au Fourre-Tout, qui montrera dans un design moche style les FTP de tout le monde les fichiers que j'héberge. Tout le monde pourra DL. (Stade de Projet) Avancement : Ré-écriture des sections : 70 % Clarification (code) des textes : 30% Intro du site : 10% Menu : 50% Forum : 10% Liens : 20% Système d'Editos : 15% Section "Moi" - Photos : 100% Section "Moi" - Videos : 95% Section "Moi" - Ecriture des sections : 60% Légende : 0%-10% -> Vague idée 10%-20% -> Deja bien renseigné 20%-50% -> En cours de création de la base 50%-90% -> En cours de création du tout 90%-100% -> Tests et finitions |
|
| Posté le 20-06-2004 à 13:33:27
| Moyenne d'avencement du site : 70+30+10+50+10+20+15+100+95+60 = 460 460/10 = 46% (Calcul effectué de tête, attention ^^)
|
| |
| Posté le 14-06-2005 à 09:13:45
| Tiens, j'avais oublié ce flood... En parlant de nouvelles version de Aelidnel.Free.Fr, je vous informe qu'il va être abandonné au stockage. Et, par contre, que j'ai le projet d'acheter un hébergement pro, et un nom de domaine. Je compte créer un blog pas beau, et en plus pas marrant, pour me réconcilier un brin avec l'écriture. |
|
| Posté le 14-06-2005 à 12:14:57
| Un blog... Tu sais que tu me décois ? Mais alors beaucoup, là ? (Au fait, moi aussi, je l'avais oublié... Mais je me suis ratrapé. Gniark !!)
|
| Posté le 14-06-2005 à 20:58:58
| Pas un skyblog, mais un vrai Weblog. |
|
| Posté le 17-06-2005 à 18:57:00
| Il n'empêche que tu me décois. Je devrai renomer ce topic : "Les tribulations sans suite d'un belge sur le Net". Si ça rentre. Et avec ton accord, en plus.
|
| Magnolia | | Carpe diem | | Chieuse en pot |  | | 1448 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 15:55:37
| Pourquoi avec son accord ?
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 29-07-2005 à 01:57:16
| Ben c'est SON topic... Moi je m'en fout, je le lit rarement...
|
| Posté le 29-07-2005 à 08:57:32
| ...dans le sens où je n'ai rien à y écrire...
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 29-07-2005 à 12:02:19
| Bah justement, dans ce cas, choco n'a pas besoin de ton accord... Et en plus, c'est peut être ton topic, mais c'est SON forum...
-------------------- "Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire" Paul Claudel |
|
| Posté le 05-08-2005 à 19:17:50
| Attention... Ca va vous faire bizarre de lire ça, mais... Aelidnel.free.fr a été updaté. Je connais un Choco qui va s'évanouir quand il va lire ça...
-------------------- Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Saint Jean, chap. 4, vers. 16. |
|
| Posté le 05-08-2005 à 21:51:00
| Non, il a juste lacher sa manette de Playstation, laissé FF7 en pause, et a tapé un sprint jusqu'à l'ordi en marmonnant "c'est pas possible, c'est pas possible". Oui, il m'avait envoyé un SMS. ... Merde. FF7 est toujours en pause !!
|
| Posté le 06-08-2005 à 22:07:42
| Updaté ???
|
| Posté le 06-08-2005 à 22:31:37
| Mis à jour.
|
| Posté le 08-08-2005 à 12:27:49
| Ahhhhhh Là je comprend mieux pourquoi tu t'es precipité... C'est bien... J'apprend beaucoup de choses ici... (mais je me demande a quoi ca sert puisque je les oublie tout de suite aprés (lys, vu que tu connais mon ancien surnom, tu comprendras...))
|
| Posté le 08-08-2005 à 18:42:45
| On s'en fout qu'elle comprenne... T'es sur un forum public cocotte, pas une discution privée...
|
| Posté le 08-08-2005 à 19:09:51
| Chocozouf a écrit :
On s'en fout qu'elle comprenne... T'es sur un forum public cocotte , pas une discution privée... |
Non, mais ohhhh !!! De quel droit tu oses !!! Pourquoi pas "ma poule" pendant que tu y es ! C'est pas vrai, je rêve ! Et de toute facon, pour le nombre de gens qui viennent sur ce forum...
|
|